Le but d’un audit SEO est de réaliser une photographie à un instant T des performances de ton site web.
On va dans un premier temps, détecter toutes les opportunités à exploiter sur ton site. Dans un second temps, on définit une stratégie sur les prochains mois pour référencer le site sur les moteurs de recherche.
Une stratégie SEO est tout simplement un plan de référencement de ton activité au sein des moteurs de recherche. C’est une solution à long terme pour générer un trafic pré-qualifié vers ton site web afin d’améliorer les taux de conversion et augmenter tes revenus en ligne.
Bien que le SEO soit plutôt considéré comme une stratégie à moyen ou long terme, une stratégie SEO bien exécutée peut influencer des changements positifs de visibilité au cours des premiers mois (en fonction du secteur et des objectifs).
La rédaction SEO, consiste à produire un contenu efficace et ciblé en fonction des besoins de tes clients et prospects. On optimise ensuite les textes en ajoutant des éléments techniques qui leur permettront d’être plus visible sur Google. Lorsque les robots de Google parcourent les pages de ton site web, ils analysent une multitude d’éléments comme la présence de mots-clés dans tes titres, paragraphes, balises d’images, URL…
L’objectif de cette stratégie est, de ce fait, de gagner en popularité, en positionnement ainsi qu’en audience.
Le Netlinking désigne l’ensemble des liens provenant de sites externes qui pointent vers ton site web. Une stratégie de Netlinking consiste à générer des liens externes de sites web du même thème ayant une bonne réputation afin d’améliorer la réputation de ton site aux yeux de Google. En effet, Google privilégie les sites à réputation élevée dans ses résultats de recherche.
L’objectif de cette stratégie est donc de gagner en popularité, en positionnement ainsi qu’en audience.
Le but d’un audit SEO est de réaliser une photographie à un instant T des performances de ton site web.
On va dans un premier temps, détecter toutes les opportunités à exploiter sur ton site. Dans un second temps, on définit une stratégie sur les prochains mois pour référencer le site sur les moteurs de recherche.
Une stratégie SEO est tout simplement un plan de référencement de ton activité au sein des moteurs de recherche. C’est une solution à long terme pour générer un trafic pré-qualifié vers ton site web afin d’améliorer les taux de conversion et augmenter tes revenus en ligne.
Bien que le SEO soit plutôt considéré comme une stratégie à moyen ou long terme, une stratégie SEO bien exécutée peut influencer des changements positifs de visibilité au cours des premiers mois (en fonction du secteur et des objectifs).
Le Netlinking désigne l’ensemble des liens provenant de sites externes qui pointent vers ton site web. Une stratégie de Netlinking consiste à générer des liens externes de sites web du même thème ayant une bonne réputation afin d’améliorer la réputation de ton site aux yeux de Google. En effet, Google privilégie les sites à réputation élevée dans ses résultats de recherche.
L’objectif de cette stratégie est donc de gagner en popularité, en positionnement ainsi qu’en audience.
La rédaction SEO, consiste à produire un contenu efficace et ciblé en fonction des besoins de tes clients et prospects. On optimise ensuite les textes en ajoutant des éléments techniques qui leur permettront d’être plus visible sur Google. Lorsque les robots de Google parcourent les pages de ton site web, ils analysent une multitude d’éléments comme la présence de mots-clés dans tes titres, paragraphes, balises d’images, URL…
L’objectif de cette stratégie est, de ce fait, de gagner en popularité, en positionnement ainsi qu’en audience.